Les partisans des Jets furieux après les arbitres suite à l'une des pires décisions qu'on ait pu voir
Voyez les détails !
L’arbitrage dans la LNH est un élément crucial pour le bon déroulement des matchs, mais il est aussi un sujet de discussion chaud lorsque des décisions douteuses sont prises, particulièrement en ce qui concerne le règlement de l’obstruction envers les gardiens de but.
Ce règlement, qui vise à protéger les gardiens en interdisant aux joueurs adverses de les bousculer ou de les empêcher de bien se déplacer est souvent source de critiques en raison de son interprétation variable d’un arbitre à l’autre.
Des décisions d’obstruction peuvent influencer directement le résultat d’un match, voire même l’issue d’une série éliminatoire, et la subjectivité dans leur application mène souvent à des débats enflammés parmi les joueurs, entraîneurs et partisans.
Nous en avons eu un exemple assez frappant ce soir alors que le Lightning rendait visite aux Jets.
Après la contestation de Scott Arniel sur ce but, il a été décidé qu'il n'y avait PAS d'interférence du gardien sur ce but de Tampa.
Une décision embarrassante pour être poli. Geekie enfonce son bâton dans la jambière du gardien des Jets et élimine complètement toute chance d'arrêt pour Hellebuyck.
Vous pouvez voir la séquence juste ici :
Une des pires décisions qu'on ait pu voir dans les dernières années.
Par chance, cette décision n'a pas eu d'impact sur le résultat final. Les Jets ont gagné le match 7 à 4.
Articles recommandés: