HabsolumentFan
Les Panthers vont chercher du renfort en défense
 

Les Panthers vont chercher du renfort en défense

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce n'est pas nouveau, après la conquête d'une Coupe Stanley, souvent les équipes perdent de gros morceaux. Parfois ce sont des joueurs qui deviennent agents libres et parfois c'est via des transactions suite à des demandes salariales trop élevées.

Les Panthers ont évité le pire en attaque en offrant une prolongation de contrat à Sam Reinhart pendant que le reste de leur noyau est sous contrat pour au moins une autre saison (Verhaeghe et Bennett seront à renégocier).

En défense par contre, ils ont essuyé deux lourdes pertes en Brandon Montour et Oliver Ekman-Larsson.

Et bien nous apprenons à l'instant qu'ils pourront compter sur le vétéran Nate Schmidt, qui vient de signer un contrat d'une saison d'une valeur de 800,000$. Il retrouvera son ancien entraîneur Paul Maurice avec qui il évoluait à Winnipeg en 2021.

Frank Seravalli rapporte qu'il a accepté moins d'argent pour aller jouer en Floride avec les Panthers et Paul Maurice.

Nate Schmidt rejoint les #FlaPanthers, champions de la Coupe : 1 an x 800 000 $.

Schmidt accepte moins d'argent que toutes les autres options sur la table - il voulait être en Floride et aimait jouer pour Paul Maurice.

Les Panthers vont chercher un autre joueur racheté.

- Frank Seravalli

Schmidt sera un défenseur de profondeur de luxe pour le salaire qu'il touchera avec les Panthers. Bien que son temps de jeu a chuté dans les dernières saisons à Winnipeg, il a été un solide défenseur top-4 pour presque l'entièreté de sa carrière.

Il avait été racheté par les Jets il y a quelques jours lui qui devait jouer encore une saison sur son contrat de 6 ans, signé en 2019 et qui lui rapportait 5,95 millions par saison.

Les Panthers vont chercher du renfort en défense

Articles recommandés:

Source: X