HabsolumentFan
Les Panthers sont incapables de se rendre à Edmonton pour le match #3
 

Les Panthers sont incapables de se rendre à Edmonton pour le match #3

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est demain soir à Edmonton qu'aura lieu le match numéro trois de la finale de la Coupe Stanley mais pour le moment, il n'y a qu'une seule formation de présente.

Les joueurs des Oilers ont voyagé mardi dernier pour se rendre à la maison tandis que les joueurs des Panthers devaient quitter la Floride aujourd'hui à 13h00.

Par contre, une violente tempête secoue présentement les régions de Fort Lauderdale et Miami, si bien qu'il est pour l'instant impossible pour un avion de décoller, tel que le rapporte le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal.

Depuis deux jours, le Sud de la Floride est aux prises avec des déluges importants. Mardi seulement, près de 150 millimètres de pluie se sont abattus dans les deux régions énumérées plus haut. Mercredi, les autorités de comté de Broward, où évoluent les Panthers, ont dû fermer des tronçons de l'autoroute 95 près de l'aéroport.

On rappelle que cette série oppose les villes les plus éloignées de l'histoire de la finale de la coupe Stanley. On parle d'une distance de près de 5000 km et, au bas mot, d'un vol de six heures.

- Jonathan Bernier

Au moment d'écrire ces lignes, le journaliste Chris Johnston de The Athletic rapporte qu'une disponibilité médias pour les membres des Panthers prévue ce soir à Edmonton sera annulée par la LNH et on ne sait toujours pas à quel moment les joueurs de l'équipe pourront s'envoler pour un voyage de six heures.

Rappelons que le match numéro trois de la série entre les deux formations est prévu pour demain soir à 20h00.

Plus de détails suivront.

MISE À JOUR: L'avion des Panthers vient de s'envoler après plusieurs heures de délais. Les joueurs arriveront à Edmonton en fin de soirée et verront leur horaire chambardé en vue du match de demain.