Les Oilers tenteraient plusieurs gros coups cet été
Voyez les détails!
Avec la saison morte qui approche à grands pas, nous sommes au moment de l'année où toutes sortes de rumeurs font surface dans la Ligue nationale de hockey.
Du côté des Oilers d'Edmonton, cela n'est pas différent. Effectivement, de nombreuses informations semblent indiquer que le directeur général Ken Holland sera un homme occupé cet été alors que plusieurs joueurs sont liés aux Oilers. Voici une liste de ces joueurs comme le rapporte SB Nation.
Le premier joueur lié aux Oilers est l'attaquant des Capitals de Washington Connor Brown. Cela n'est pas très surprenant alors qu'il avait été lié à Edmonton depuis la saison passée alors qu'il était avec les Senators d'Ottawa. Ainsi, les Oilers démontreraient toujours un intérêt envers l'attaquant canadien qui sera agent libre le 1er juillet prochain.
Le deuxième joueur qui revient souvent dans les discussions est le défenseur des Hurricanes de la Caroline Brett Pesce. Il y a quelques semaines, l'informateur de TSN Darren Dreger avait rapporté que Pesce aurait demandé de quitter les Canes. Ainsi, avec leurs besoins à la ligne bleue qui ont partiellement été réglés par la venue de Mattias Ekholm, Pesce pourrait être une bonne option pour les Oilers.
Le plus gros nom de la liste est celui de l'attaquant des Flyers de Philadelphie Travis Konecny. Pierre LeBrun et Anthony Di Marco sont deux informateurs qui ont établi ce lien entre les Oilers et les Flyers. Toutefois, en retour, les Oilers devront probablement céder le jeune défenseur Philip Broberg. Est-ce que Holland se laissera tenter?
Finalement, il y a également le gardien des Flyers Carter Hart qui avait été lié. Toutefois, il serait assez surprenant considérant la solide saison que vient de connaître Stuart Skinner dans les filets des Oilers.
Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l'article de SB Nation.