HabsolumentFan
Les négos entre Gabriel Landeskog et l'Avalanche tournent au vinaigre
 

Les négos entre Gabriel Landeskog et l'Avalanche tournent au vinaigre

Ayayaye!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Alors que la plupart croyaient que le retour de Gabriel Landeskog au Colorado ne serait qu'une formalité, il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas.

Selon ce que rapportent les journalistes et insiders Pierre LeBrun de The Athletic et Darren Dreger de TSN, le capitaine de l'Avalanche serait présentement frustré et déçu par la tournure des négociations avec la direction de l'équipe et se rapprocherait de plus en plus du marché des agents libres, où il pourrait tester sa valeur en offrant ses services à toutes les équipes de la ligue.

Avec le défenseur Cale Makar qui doit également signer un nouveau contrat et fera assurément sauter la banque, le DG Joe Sakic ne peut se permettre de folies et doit aussi prévoir que son attaquant vedette, Nathan MacKinnon, devra signer un nouveau contrat bientôt lui aussi.

Si tel était le cas, Elliotte Friedman de Sportsnet avance que les Blues de St. Louis saliveraient déjà à l'idée de lui faire une offre majeure pour tenter de l'attirer avec eux.

  • Âgé de 28 ans, Gabriel Landeskog a compilé une fiche de 20 buts et 32 passes en 52 matchs la saison dernière.

Il sera très intéressant de voir comment tournera la situation mais il y aura assurément beaucoup de formations dans la file pour faire une offre à Landeskog s'il devenait disponible sur le marché.