Les Leafs perdent John Klingberg à long terme
Voyez les détails !
Le mandat de John Klingberg avec les Maple Leafs a connu un tournant malheureux jeudi.
Le vétéran défenseur, qui a signé un contrat d'un an et de 4,15 millions avec Toronto durant l'intersaison, a été placé sur la réserve des blessés à long terme en raison d'une blessure qui n'a pas été révélée.
Les Leafs n'ont pas expliqué clairement pourquoi Klingberg a été tenu à l'écart de l'alignement au cours des deux derniers matchs et de trois des quatre derniers. On croit que Klingberg, qui a subi une double opération à la hanche en 2014, est gêné par un autre problème à la hanche. On ne sait pas s'il rejouera cette saison ou quand il le fera.
Le Suédois a enregistré cinq points en 14 matchs, principalement sur l'avantage numérique des Leafs. Son transfert sur la liste des blessés à long terme libérera 4,15 millions de dollars sur la masse salariale.
Il est toujours très regrettable d'entendre parler d'un joueur qui veut absolument jouer et qui ne va tout simplement pas mieux. D'un point de vue personnel, on espère que Klingberg pourra revenir à un niveau de santé proche de la normale et jouer relativement sans douleur à un moment donné, avec suffisamment de repos et de traitement.