Les jours de Cam Atkinson à Philadelphie seraient comptés
Voyez les détails!
Les Flyers de Philadelphie continuent d'explorer des options afin d'échanger l'ailier vétéran Cam Atkinson comme le rapporte Darren Dreger de TSN.
« Les Flyers continuent d'explorer des options autour du vétéran Cam Atkinson. San Jose a des intérêts commerciaux, mais des sources affirment qu'Atkinson n'est pas enthousiaste à l'idée de rejoindre les Sharks. Philly mangera une bonne partie de la dernière année de son contrat. Le rachat est également une option, tout comme le garder dans le mix. »
- Darren Dreger
Toujours selon Dreger, les Sharks de San Jose seraient intéressés par le joueur de 35 ans, mais Atkinson ne souhaiterait pas se retrouver avec la pire formation de la ligue. Le contrat d'Atkinson détient une liste de protection de 10 équipes.
Tout de même, les Flyers songent même à conserver Atkinson ou encore à racheter son contrat.
Atkinson en est à la dernière année de son contrat avec un salaire moyen de 5,875 millions de dollars. Les Flyers seraient prêts à conserver une grande partie de son salaire pour faciliter une transaction.
Si les Flyers décidaient de racheter le contrat d'Atkinson, ils devraient lui payer 2,358 millions de dollars la saison prochaine et 1,758 million de dollars la saison suivante.
Atkinson a produit 13 buts et 15 passes décisives en 70 matchs avec les Flyers la saison dernière après avoir raté la campagne précédente en raison d'une opération au cou.
L'ailier de 5 pieds 8 pouces et 176 livres a atteint la barre des 20 buts à sept reprises au cours de ses 12 années de carrière dans la LNH, établissant un sommet personnel de 41 en 2018-2019 avec les Blue Jackets de Columbus.
Articles recommandés:
- Tout indique qu'Ilya Mikheyev aurait joué son dernier match avec les Canucks
- Le Kraken serait impliqué dans une grosse transaction
- Une folle offre de transaction vient hanter Georges Laraque
- Mise à jour importante sur l'état de santé de Patrik Laine
- JOUEZ AU DG: Échange majeur sur le plancher du repêchage