Les Hurricanes dévoilent le prix demandé pour les droits de Jake Guentzel
Voyez les détails !
Lorsque les Hurricanes ont mis la main sur le gros poisson, Jake Guetzel, à la date limite des transactions, c'était bien évidemment dans l'espoir de remporter la Coupe Stanley. Malheureusement pour eux, leur parcours s'est arrêté à la 2e ronde.
Maintenant, l'objectif semblait de pouvoir re-signer Guentzel à long terme, lui qui peut devenir agent libre sans compensation le 1er juillet prochain.
Ceci dit, il n'est jamais facile de convaincre un joueur de rester lorsqu'il est à quelques semaines de devenir libre comme l'air et pouvoir choisir sa prochaine destination en plus de recevoir potentiellement le plus gros contrat de sa carrière.
Selon les informations qui circulent aujourd'hui, le plan aurait déjà échoué ou sinon les espoirs sont faibles de le signer en Caroline car la direction vient de le rendre disponible pour une transaction.
Une équipe confiante de pouvoir le signer pourrait donc l'acquérir dès aujourd'hui pour lui faire une offre avant la date fatidique du 1er juillet.
Le prix à payer? un choix première ronde.
C'est ce que rapporte l'insider Elliotte Friedman.
Il semble que (Jake Guentzel) soit disponible pour un choix de milieu de 1e ronde. Je crois que la Caroline a fait savoir à tout le monde que si vous voulez échanger pour ses droits, pour avoir la chance de le signer, c'est possible en échange d'un choix de milieu de 1e ronde.
@FriedgeHNIC
sur 32 Thoughts : Le Podcast
Les Canes semblaient pourtant en bonne posture pour le signer à long terme. Guentzel avait même réaffirmé son appréciation de la ville et de son temps là-bas. Au lieu de cela, craignant maintenant de ne pas pouvoir le signer, le DG par intérim Eric Tulsky semble prêt à le laisser partir pour un choix de 1e ronde.
Est-ce qu'une équipe mordera à l'hameçon ?
Articles recommandés:
- Les Blackhawks pourraient amener un joueur étoile pour jouer avec Connor Bedard
- Le divorce entre Jake Guentzel et les Penguins a laissé des traces
- Top-50 des meilleurs agents libres disponibles sur le marché
- Les Hurricanes risquent d'être méconnaissables la saison prochaine
- Jake Guentzel prouve qu'il n'était pas le produit de Sidney Crosby