HabsolumentFan

Les Golden Knights tentent de s'emparer du marché de l'Arizona

Voyez les détails!

Mark Suciu

Les Golden Knights de Vegas ont saisi l'opportunité laissée par le départ des Coyotes vers l'Utah afin de s'implanter en Arizona. 

En effet, le club du Nevada a annoncé jeudi un partenariat avec la chaîne Arizona 61, qui diffusera 55 de leurs matchs durant la saison 2024-2025. Selon les sondages, Vegas était déjà la deuxième équipe la plus populaire dans l'État, juste derrière les Coyotes avant leur départ.

Comme rapporté par TVA Sports, le président et directeur de l'exploitation des Golden Knights Kerry Buboltz a expliqué cette décision.

Comme vous le savez, nous avons été déçus que le marché de Salt Lake ne fasse plus partie de notre territoire. Mais quand vous pensez à la formidable région de la vallée et à la démographie de l’Arizona, cela me fait beaucoup penser à celle de Las Vegas.

Kerry Buboltz

Le commentateur des matchs des Golden Knights Dave Goucher a pour sa part insisté sur le fait que Vegas ne cherche pas à remplacer les Coyotes.

Je ne pense pas que nous essayons de remplacer les Coyotes. Nous voulons donner à ces passionnés de hockey une option pour voir une équipe qui a été très populaire et compétitive au cours de ses sept années d’existence.

Dave Goucher

Le départ des Coyotes a certes enlevé un marché de diffusion à la formation de l’Utah, mais l’équipe ne semble pas perturbée par ce changement.

Articles recommandés: