Les Golden Knights sont maintenant plus de 10 millions au-dessus du plafond salarial
Voyez les détails!
Au cours des derniers jours, les Golden Knights de Vegas ont signé l'agent libre Phil Kessel et fait l'acquisition du gardien Adin Hill des Sharks de San Jose.
Suite à ces deux ajouts, l'équipe se retrouve maintenant avec une masse salariale totale de 92.736 millions de dollars, soit 10.236 millions de plus que le plafond salarial de 82.5 millions. Ils ont présentement la plus grosse masse salariale de toute la LNH.
Tel que le rapporte le site spécialisé Cap Friendly, la direction de l'équipe pourrait même ajouter un autre joueur à sa formation d'ici le début de la saison pour maximiser le fait que le défenseur Shea Weber (7.857M$) et le gardien Robin Lehner (5M$) ont tous deux été placés sur la liste des blessés à long terme. L'attaquant Nolan Patrick (1.2M$) qui devrait rater toute la saison en raison d'une blessure pourra d'ailleurs lui aussi être placé sur cette liste.
C'est donc dire qu'il resterait encore environ 2.6 millions de marge de manoeuvre au DG Kelly McCrimmon pour ajouter un joueur à son équipe.
On comprend mieux pourquoi la transaction avec le Canadien pour faire l'acquisition de Weber faisait du sens pour eux.