Les Golden Knights seraient prêts à échanger l'un de leurs gardiens
Voyez les détails!
Les Golden Knights de Vegas sont reconnus pour être une organisation qui est prête à tout pour remporter des titres. Cela implique également un certain manque de loyauté envers leurs joueurs.
On peut penser par exemple aux transactions impliquant Marc-André Fleury ou même Max Pacioretty.
Désormais, comme le rapporte l'informateur de NHL Network Kevin Weekes, les Golden Knights ont reçu de nombreux appels au sujet des gardiens de but Logan Thompson et Adin Hill. Ainsi, il y a une possibilité de voir l'un de leurs gardiens quitter l'équipe afin d'améliorer d'autres secteurs du jeu.
Curieux de voir ce qui se passe avec les Golden Knights, car leurs deux gardiens de but ont des contrats qui expirent après la saison à venir. Vainqueur de la Coupe Stanley, Thompson est un All-Star. On me dit que les clubs se renseignent sur les deux.
Kevin Weekes
Comme le mentionne Weekes, les deux gardiens écouleront la dernière année de leur contrat la saison prochaine. Ainsi, il serait intéressant pour les Knights d'en échanger au moins un des deux et d'obtenir des actifs.
Les Senatos d'Ottawa, les Maple Leafs de Toronto, les Red Wings de Detroit, les Sabres de Buffalo et les Hurricanes de la Caroline font partie des équipes qui évaluent leurs options de gardien de but et il est possible que certaines d'entre elles aient contacté les Knights.
Hill, 28 ans, a un salaire de 4,9 millions de dollars et possède une protection d'échange de huit équipes qui tombe à une liste de cinq équipes à partir du 1er juillet. Thompson, 27 ans, a un modeste salaire de 766 667 $.
Articles recommandés:
- Les Golden Knights coupent les ponts avec Anthony Mantha
- Les Golden Knights pourraient se mêler du dossier Mitch Marner
- Les Golden Knight prennent leur décision concernant Anthony Mantha et William Carrier
- Jonathan Marchessault confirme ce que l'on craignait sur son avenir à Vegas
- Ça sent la fin pour Jonathan Marchessault à Vegas