Les Flyers bougent dans le dossier Carter Hart
Voyez les détails!
Dans quelques jours, soit le 5 février prochain, la police de London tiendra une conférence de presse dans laquelle elle confirmera les accusations criminelles d'agression sexuelle contre cinq joueurs de hockey de l'édition 2018 de Team Canada Junior.
Tel que dévoilé plus tôt cette semaine, les joueurs en question sont Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe).
Chacun de ces joueurs avaient auparavant demandé à leur équipe respective la permission de quitter temporairement pour des raisons personnelles.
Mais voilà que la direction des Flyers de Philadelphie a décidé de ne pas perdre de temps avant de se dissocier officiellement de son gardien numéro un, Carter Hart.
Aujourd'hui, tel que le rapporte le site spécialisé Cap Friendly, ils ont retiré le nom de Hart de la liste des joueurs actifs de l'organisation.
Une technicalité qui est toutefois lourde de sens et pourrait potentiellement préparer la résiliation de son contrat, lui qui écoule présentement la dernière année d'un pacte lui rapportant en moyenne 3.979 millions de dollars par saison et deviendra agent libre avec restriction cet été.
Âgé de 25 ans et en pleine apogée, les chances de le revoir à Philadelphie ou même dans la LNH avant plusieurs années semblent minces dans le contexte actuel.
Plus de détails suivront.