HabsolumentFan
Un revenant prépare son retour avec les Flames
 

Un revenant prépare son retour avec les Flames

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Flames de Calgary ont annoncé que le défenseur Oliver Kylington a été envoyé à la filiale LAH de l'équipe, les Wranglers de Calgary, pour conditionnement.

Kylington, 26 ans, a manqué la dernière saison et demie avec les Flames pour des raisons personnelles. Il s'entraînera avec les Wranglers et il semble qu'il s'agisse de la première étape pour que Kylington retrouve la forme et qu'il revienne éventuellement dans l'alignement.

Suite à cette annonce, les Flames ont publié une déclaration de Kylington qui se lit comme suit :

J'ai l'impression d'être en bonne santé mentale et d'être prêt à faire un nouveau pas en avant. Revenir à Calgary a été la bonne décision. J'ai senti un énorme engagement de la part des propriétaires des Flames, de la direction et de mes coéquipiers, et je suis reconnaissant du soutien et des ressources mis à ma disposition. Je remercie également ma famille, mes amis et les supporters pour leurs encouragements. J'ai hâte de retourner sur la glace dans un environnement d'équipe et de reprendre ma vie de tous les jours. Elle m'a beaucoup manqué

- Oliver Kylington

Kylington a connu la meilleure saison de sa carrière la dernière fois qu'il a joué au hockey, avec 9 buts et 22 passes pour 31 points en 73 matchs lors de la saison 2021-22. Ces totaux sont non seulement les meilleurs de sa carrière, mais ils ont presque triplé ses totaux en carrière avant la saison, avec seulement 5 buts et 11 passes pour 16 points en 90 matchs auparavant.

Un revenant prépare son retour avec les Flames
Source: X