Les Devils perdent les services de 2 défenseurs importants
Voyez les détails !
Les Devils du New Jersey devront composer avec l’absence de deux défenseurs importants pour le match numéro deux de leur série face aux Hurricanes de la Caroline, prévu mardi soir. En effet, Luke Hughes et Brenden Dillon ne seront pas en uniforme, ayant tous deux été contraints de quitter prématurément la première rencontre dimanche en raison de blessures.
L’entraîneur Sheldon Keefe a confirmé leur forfait après avoir constaté leur absence à l’entraînement matinal. Les deux joueurs avaient été escortés vers le vestiaire en cours de match, visiblement incommodés.
Keefe n’a fourni aucun détail concernant la nature exacte de leurs blessures, mais cette situation complique davantage les choses pour une équipe déjà éprouvée par des pertes importantes avant même le début des séries.
Pour pallier ces absences, les Devils feront appel à deux nouveaux venus : Simon Nemec, 2e choix total au repêchage de 2022, et Dennis Cholowski. Les deux défenseurs vivront ainsi leur toute première expérience en séries éliminatoires de la LNH.
Ce sont évidemment de grosses pertes pour nous, c’est clair, mais ce n’est rien de bien différent de ce qu’on a déjà affronté durant la saison régulière. Le message demeure le même : l’équipe a la capacité et le devoir de se surpasser. Le groupe doit élever son jeu. Nous l’avons déjà fait dans le passé, et j’en attends autant cette fois-ci.
- Sheldon Keefe
Articles recommandés:
- Le Kraken nomme officiellement son nouveau DG
- Les cinq accusés de ECJ 2018 ont comparu ensemble pour la première fois devant le tribunal ce matin
- Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Gaston Therrien veut voir Arber Xhekaj entrer dans l'alignement demain soir
- Josh Anderson intimide Tom Wilson devant ses partisans
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire