Les deux équipes les plus propices d'acquérir Jacob Markstrom
Voyez les détails !
À moins d'un revirement de situation majeur à Calgary, il faut s'attendre à ce que les Flames soient vendeurs à la date limite des transactions cette année, et le gardien Jacob Markstrom est l'un des noms qui revient le plus souvent dans les rumeurs.
Il y a quelques jours, Kevin Weekes qui rapporte souvent en premier les échanges dans la LNH, a partagé une publication mystérieuse avec une photo de Markstrom et des yeuxs, voulant clairement dire que quelque chose se trame.
Si les Flames rendent officiellement Markstrom disponible au cours des semaines précédant la date limite, il y aura beaucoup d'équipes qui voudront l'ajouter mais deux équipes en particulier font plus de sens que les autres.
Hurricanes
Les Canes ont connu de sérieuses difficultés devant le filet cette saison et il est probable qu'ils se cherchent un autre gardien de but avant la date limite. S'ils veulent faire un gros coup avec un vrai gardien de but numéro un, Markstrom sera l'une de leurs meilleures option.
Devils
Les Devils sont une autre équipe à suivre de très près lorsqu'il s'agit de Markstrom. Vanecek et Schmid ne livrent pas la marchandise cette saison, et ils bénéficieraient de l'arrivée d'un gardien numéro un. Markstrom serait une excellente réponse à leurs problèmes, et c'est donc une équipe à suivre de près.
Bien entendu, d'autres équipes aimeraient ajouter un gardien de la trempe de Markstrom mais les Devils et les Canes sont en plein dans leur fenêtre pour gagner la coupe Stanley, ce qui les poussera à être très agressif dans ce dossier. Surtout qu'ils n'ont pas d'autres faiblesses dans leur alignement.