HabsolumentFan
Les conditions de l'échange de Nathan Beaulieu sont pratiquement insultantes!
 

Les conditions de l'échange de Nathan Beaulieu sont pratiquement insultantes!

Voyez les détails!

Marco Normandin

À la date limite des transactions, les Penguins de Pittsburgh ont fait l'acquisition du défenseur Nathan Beaulieu des Jets de Winnipeg en retour d'un choix de 7e ronde en 2022.

Déjà, être échangé contre un choix de 7e ronde lorsque tu es un ancien choix de 1ere ronde qui s'auto-proclamait "Nate The Great", ça ne doit pas être évident à accepter pour l'égo mais il y a pire, le choix en question en est un conditionnel.

Lorsque l'on fouille un peu, il est possible de connaître quelles sont les conditions pour permettre aux Jets de mettre la main sur le choix de 7e ronde en question.

Selon ce que rapporte le site spécialisé Cap Friendly, pour que les Jets reçoivent le choix de 7e ronde, les Penguins devront tout d'abord se rendre jusqu'en finale de la Coupe Stanley ET Beaulieu devra avoir disputé au moins 50% des matchs de séries de son équipe.

Sans quoi, les Jets ne recevront rien du tout.

Avec de telles conditions, il y a donc de très probables chances que l'ancien défenseur du Canadien ait littéralement été échangé contre absolument rien.

Est-ce que c'est ce qu'on appelle toucher le fond du baril? 

Source: Cap Friendly