HabsolumentFan
Les Capitals envisagent-ils de ramener un uniforme iconique pour la saison 2024-25
 

Les Capitals envisagent-ils de ramener un uniforme iconique pour la saison 2024-25

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Capitals de Washington ont été l'une des équipes les plus actives cet été, effectuant plusieurs transactions et signant des joueurs autonomes. Pierre-Luc Dubois, Andrew Mangiapane, Jakob Chychrun, Matt Roy et Logan Thompson apporteront une nouvelle identité à cette équipe qui en avait besoin.

Malgré une participation aux séries l'an passé, les Caps en ont arraché offensivement surtout, avec seulement 220 buts marqués. Ils ont accordé 257 buts pour un différentiel de -37. Il est évident que sans changements, cette équipe s'en allait dans la mauvaise direction. Reste à voir si ces nouveaux joueurs pourront avoir un impact suffisant.

La prochaine saison des Capitals sera leur 50e et pour l'occasion l'équipe songerait à ramener un ancien chandail et logo.

La nouvelle vient d'une vidéo Icethetics' Flash Report sur YouTube et voici ce qui est mentionné : 

Regardez ça. Une photo postée par ce compte au début du mois montre le chandail noir Reverse Retro des Washington Capitals d'il y a deux ans avec le marquage Fanatics Premium, que l'on ne s'attendrait pas à voir à moins que les Capitals ne le ramènent, n'est-ce pas ?

Avec des plans non annoncés pour introduire un troisième chandail spécial pour leur prochaine saison du 50e anniversaire, Washington est-il en train de faire revivre le Screaming Eagle ? Je suis sûr que ce serait un grand succès parmi les fans.

En effet, Fanatics a demandé aux clubs de s'abstenir de tout nouveau travail pendant qu'ils reprenaient les rênes d'Adidas. Si le design et le travail technique ont déjà été réalisés, cela permet à l'équipe de production d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. Et il est logique qu'à l'heure où la carrière d'Alex Ovechkin touche à sa fin, même s'il vise le record de buts marqués par Gretzky, le club veuille reprendre les anciennes couleurs qu'Ovi a portées pour la première fois lorsqu'il était un rookie à Washington.

Rien n'est encore confirmé, mais les signes sont forts. Et le moment est bien choisi pour que ces chandails commencent à sortir de l'usine. Les nouveaux maillots Fanatics devraient être mis en vente en septembre, mais je n'ai pas encore entendu parler d'une date de sortie précise.

Source: X