HabsolumentFan
Les Bruins sont la seule équipe de la LNH à refuser d'annoncer l'aide à leurs employés
 

Les Bruins sont la seule équipe de la LNH à refuser d'annoncer l'aide à leurs employés

Pathétique!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Suite à la crise du Coronavirus qui paralyse les activités de la LNH, toutes les équipes de la ligue ont fini par annoncer une aide quelconque à leurs employés qui se sont retrouvés en arrêt de travail forcé du jour au lendemain.

Toutes les équipes sauf les Bruins de Boston.

Selon ce que rapporte le journaliste Pete Blackburn de CBS Sports, le propriétaire de l'équipe, Jeremy Jacobs, un milliardaire dont la fortune est évaluée à environ 3.6 milliards de dollars, refuse toujours de s'engager auprès de ses employés pour les aider financièrement dans ces temps de crise.

Officiellement, la direction des Bruins a simplement indiqué qu'ils "exploraient leurs options" laissant toutefois leurs employés dans le néant pour l'instant.

Espérons que la pression populaire les verra se raviser et, comme l'ont fait les Flames de Calgary, modifier leur façon de faire pour finalement venir en aide à leurs employés

Plus de détails suivront.


[PROL]

En attendant le retour du hockey, certains pratiquent leurs nouveaux moves!


Plus tôt ce matin, le légendaire Tom Brady a annoncé qu'il quittait officiellement les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.


La crise actuelle a forcé le réseau TVA Sports à couper dans sa programmation régulière hier.

La crise actuelle commence à faire des dommages collatéraux à la télé Québecoise! ?Posted by HABSolumentFan on Monday, March 16, 2020