Leon Draisaitl dit sa façon de penser à propos de la suspension à Connor McDavid
Voyez les détails !
Connor McDavid a été puni hier par la LNH pour son geste à l'endroit de Conor Garland.
Il a été suspendu trois matchs, une sanction trop sévère selon son coéquipier Leon Draisaitl.
Draisaitl a commencé par dire aux médias qu'il n'avait pas grand chose à dire à propos de la suspension pour ensuite faire le contraire et dire le fond de sa pensée.
Premièrement, il trouve que la suspension de 3 matchs est trop sévère et il poursuit en disant que la LNH n'a pas l'air de vouloir que ses meilleurs joueurs soient sur la glace.
Comme si les joueurs étoiles devraient avoir un traitement spécial et ne pas recevoir de suspension pour des gestes disgracieux.
Je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet. Je pense que trois matchs, c'est un peu trop pour l'une ou l'autre équipe. Mais oui, je suppose que nous ne nous soucions pas trop d'avoir nos meilleurs joueurs de la ligue sur la glace. Ces situations créent donc beaucoup d'excitation pour les autres joueurs, n'est-ce pas ? parce que vous savez que vous allez compter sur d'autres joueurs un peu plus que ce que vous faites d'habitude. Et je pense que cela crée une certaine excitation pour ces individus. Et évidemment, vous savez, Connor prend en charge une grande partie de l'attaque pour nous ou en général, son jeu complet. Mais, vous savez, c'est une grande opportunité pour les autres.
- Leon Draisaitl
Articles recommandés: