HabsolumentFan
Le géant Matt Rempe se fait renverser par Dmitri Kulikov
Capture d'écran  

Le géant Matt Rempe se fait renverser par Dmitri Kulikov

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, la Finale de la conférence de l'Est se poursuivait, alors que les Rangers de New York et les Panthers de la Floride s'affrontaient dans le cadre du 2e match de cette série. 

Dans un match chaudement disputé où les deux formations ont eu besoin de la prolongation pour faire un maître, les Rangers ont finalement eu le dessus sur les Panthers au compte de 2 à 1.

Après les buts de Vincent Trocheck et de Carter Verhaeghe, c'est l'attaquant des Blueshirts Barclay Goodrow qui a mis fin au débat à 14:01 de la première période de prolongation.

Malgré son absence de la feuille de pointage, le défenseur russe de l'organisation floridienne, Dmitri Kulikov, s'est avéré être un élément important dans cette rencontre.

En effet, après avoir appliqué une solide mise en échec à la limite de la légalité aux dépens d'Alex Wennberg, les partisans newyorkais s'attendaient à voir le dur à cuire, Matt Rempe, faire payer le prix à Kulikov.

Malheureusement pour Rempe, les choses ne se sont pas passées comme prévu. 

Alors que tous s'attendaient à voir Kulikov répondre de ses actes, c'est plutôt lui qui a dicté le restant du deuxième match de la série.

À la fin du troisième engagement, alors que Rempe s'amenait à vive allure le long de la rampe, le défenseur des Panthers ne s'est pas gêné pour démontrer au géant qu'il est capable d'appliquer de solides mises en échec.

Or, en perte d'équilibre, Rempe s'est rapidement retrouvé les quatre fers en l'air, alors que Kulikov, lui, a récupéré le disque avec une facilité déconcertante. 

Parions que ce n'est que partie remise!

Vous pouvez consulter l'extrait vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source: Twitter