HabsolumentFan
La mère d'Alex Ovechkin dit ce qu'elle pense vraiment du record de buts à la portée de son fils
 

La mère d'Alex Ovechkin dit ce qu'elle pense vraiment du record de buts à la portée de son fils

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La double championne olympique de basket-ball Tatyana Nikolaevna Ovechkina a accordé une entrevue à Match TV récemment, dans laquelle elle parle de son célèbre fils Alexander.

Tatyana n'a pas donné d'entrevue depuis longtemps. Après la mort de son mari en février 2023. Elle s'était d'ailleurs rendue auprès de son fils à Washington, mais elle est maintenant de retour en Russie et son fils aussi. 

Ovi se repose proche de sa famille et comme le dit sa mère, c'est lors de ces moments durant la saison morte, qu'il prend vraiment le temps de faire le vide.

Concernant le fameux record de buts qui pourrait être battu aussi tôt que la saison prochain, elle n'en a sincèrement rien à faire. C'est loin d'être dans ses priorités.

Personnellement, je ne suis pas du tout intéressée par le record de buts, a-t-elle expliqué lors du récent match de gala de la Coupe Ovi à Moscou.

Sasha (le surnom d'Ovechkin) se contente de jouer au hockey, sans se prendre la tête avec des statistiques personnelles. Et les rondelles arrivent, elles ne vont nulle part. Nous savons tous que Sasha aime et sait marquer des buts. Si Dieu le veut, il réussira.

Sa famille est comme une oasis pour lui. Il se détend à la maison. Et il y a des moments où Sasha peut s'envoler quelque part en Turquie pour des vacances, jouer au volley-ball avec des amis, prendre un bain de soleil. Il n'est pas dérangé là-bas.

Ovechkin a récemment déclaré qu'il espérait jouer le dernier match de sa carrière professionnelle avec le Dynamo Moscou dans la KHL. C'est l'équipe qui l'a formé, il a joué avec le club dans la Super League russe avant de venir en Amérique du Nord, et a techniquement remporté la Coupe Gagarine avec eux en 2013 pendant le lock-out de la demi-saison de la NHL.

Clairement même s'il est installé à Washington depuis 20 ans, la maison c'est la maison.

Source: X