La “flasheuse” des Oilers était de retour pour le match #4!
Voyez les détails!
Les Oilers d'Edmonton faisaient face à l'élimination samedi dernier dans la finale de la Coupe Stanley et, après avoir perdu les trois premiers matchs de la série, étant complètement muselés, semblaient avoir besoin d'un miracle pour rester en vie.
Puis, soudainement, l'attaque des Oilers a explosé alors qu'ils ont humilié les Panthers de la Floride, l'emportant par la marque de 8 à 1 pour forcer un match supplémentaire.
Si plusieurs soulignent la performance exceptionnelle de Connor McDavid avec ses quatre points dans la rencontre, c'est peut-être plutôt dans les estrades que se trouvait le héro du match.
Qui ne se souvient pas de la fameuse "flasheuse" qui avait mis le feu à l'internet en soulevant son chandail dans une victoire des siens face aux Stars de Dallas en troisième ronde?
Et bien elle était de retour dans les gradins pour le match #4!
Ayant cette fois-ci célébré la victoire des siens de façon beaucoup plus sobre, elle a tout de même accepté de prendre la pose avec un partisan sur place.
Peut-on dire qu'elle est maintenant devenue le porte-bonheur de l'équipe? Quoiqu'il en soit, faudra assurément s'assurer de lui payer un billet pour le match #6 si la série revient à Edmonton.
Voyez la publication au bas.