HabsolumentFan
La “flasheuse” des Oilers devient virale une fois de plus avec une vidéo sur les médias sociaux
 

La “flasheuse” des Oilers devient virale une fois de plus avec une vidéo sur les médias sociaux

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Qui ne se souvient pas de la fameuse "flasheuse" qui avait pris d'assaut l'internet avec une vidéo ou on peut la voir soulever son chandail lors d'une victoire de son équipe face aux Stars de Dallas en troisième ronde?

Depuis, elle est partout sur les réseaux sociaux mais elle se faisait discrète depuis cette soirée. Après des semaines d'anonymat, elle a fait une apparition dans le très populaire podcast de Spittin' Chiclets. Lors de cette intervention, elle s'est identifiée comme Kate et a raconté sa version de l'histoire.

Et bien, aujourd'hui, dans une vidéo sur son compte Instagram, Kate a répondu aux ''haters'' et n'a pas montré de regret pour ses actions.

Voici le message qu'elle avait pour celles et ceux qui la critiquaient pour ses actions :

"Oilers Girl", en fait je m'appelle Kate, mais nous y voilà. J'ai longuement réfléchi à ce que je voulais dire à tout le monde. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis dans un de mes endroits préférés en ce moment. Je viens ici pour réfléchir. Mais je voulais juste dire que vous pouvez être la personne la plus pieuse du monde, vous pouvez sauver des chatons de la noyade, il y aura quand même quelqu'un pour vous détester, alors vous savez quoi ? à la fin de la journée, j'étais ivre et j'ai montré mes seins lors d'un match des Oilers et c'est devenu viral. Va te faire foutre si tu n'aimes pas ça. Go Oilers !

Kate était d'ailleurs de retour dans les gradins pour le 4e match de la série. Un match que les Oilers ont dominé 8 à 1. Peut-on dire qu'elle est maintenant devenue le porte-bonheur de l'équipe?

Articles recommandés:

Source: HockeyFeed