HabsolumentFan
La Finlande annonce son gardien pour le match face au Canada lundi
 

La Finlande annonce son gardien pour le match face au Canada lundi

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après un match qui passera à l'histoire hier soir, le Canada se prépare à affronter la Finlande à Boston lundi soir. Une victoire en temps réglementaire leur permettrait d'accéder à la finale pour un match revanche face aux Américains.

De leur côté, les Finlandais ont surpris les Suédois hier après-midi et pourraient eux aussi accéder directement à la finale avec une victoire en temps réglementaire.

Ce sera donc un match très intense encore une fois et pour l'occasion, l'entraîneur des Finlandais, Antti Pennanen vient d'annoncer son gardien pour la rencontre et il s'agit de Kevin Lankinen.

La Finlande avait débuté le tournoi avec Juuse Saros et on pouvait s'attendre à ce qu'il soit le gardien pour tous les matchs, mais en accordant 6 buts face aux États-Unis, il a ouvert la porte à Lankinen qui a très bien fait face à la Suède.

Du côté du Canada, Jordan Binnington ne fait pas l'unanimité depuis le début du tournoi, mais aucune décision n'a été prise pour le moment à savoir s'il sera encore devant le filet.

Le match entre la Canada et la Finlande sera joué à 13:00 lundi après-midi en direct de Boston.

Articles recommandés:

Source: X