HabsolumentFan
La femme d'Alex Wennberg dénonce des propos à l'endroit de son mari
 

La femme d'Alex Wennberg dénonce des propos à l'endroit de son mari

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans une récente story Instagram, Felicia Wennberg a abordé la question du harcèlement sexuel auquel son mari, Alex Wennberg, aurait été confronté au sein de la communauté "Booktok" sur TikTok.

Felicia a commencé par reconnaître qu'elle avait appelé Alex "booktok w*nk b*nk" pour plaisanter, exprimant son admiration pour son apparence physique. Cependant, ce qui n'était au départ qu'une plaisanterie légère a rapidement dégénéré en quelque chose de bien plus inquiétant.

J'ai déjà plaisanté en appelant mon mari booktooks w*nkb*nk et, honnêtement, cela ne me dérangeait pas. J'ai toujours pensé qu'Alex était la plus belle personne au monde.

La raison pour laquelle j'ai eu du mal à m'y retrouver est que, bien que je sois en faveur de l'émancipation des femmes, certaines vidéos et certains commentaires ont franchi la limite entre ce que signifie être attiré par quelqu'un et ce qui peut sembler être un prédateur et un exploiteur.

- Felicia Wennberg

Les Wennberg, comme beaucoup d'autres, soutiennent la cause de l'émancipation des femmes et s'intéressent aux discussions sur la sexualité. Toutefois, Felicia a établi une distinction cruciale entre le fait d'apprécier l'attrait d'une personne et celui de se laisser aller à un comportement qui frise la prédation. Les vidéos et commentaires en ligne qui ont franchi cette limite l'ont profondément troublée.

Source: Twitter