HabsolumentFan
L'Avalanche a peut-être réalisé le vol de l'été avec cette signature
 

L'Avalanche a peut-être réalisé le vol de l'été avec cette signature

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Alors que Brandon Montour, Brady Skjei, Matt Roy, Brett Pesce et plusieurs autres décrochaient de gros contrats sur plusieurs saisons il y a quelques semaines à l'ouverture du marché des joueurs autonomes, un certain Oliver Kylington espérait probablement pouvoir s'entendre avec l'équipe pour laquelle il jouait depuis son arrivée dans la LNH, les Flames de Calgary, mais ce ne fut pas le cas.

Sans dire qu'ils l'ont abandonné, disons que ça ressemble à ça. À 25 ans il était pourtant devenu un solide défenseur, puis il a quitté la LNH pendant près d'une saison et demie alors qu'il devait prendre du temps pour soigner sa santé mentale, avant de faire un retour.

Prêt à reprendre où il avait laissé, c'est finalement avec l'Avalanche qu'il aura la chance de relancer sa carrière. 

Chris MacFarland lui a offert un contrat d'une saison à un salaire de 1,05 millions de dollars cette semaine.

Un pari qui pourrait rapporter gros à l'Avalanche. Il faut dire qu'il y a à peine deux ans, Kylington était un défenseur top-4 qui venait de récolter 31 points et semblait parti pour devenir l'un des très bons défenseurs de 2e paires dans la LNH.

L'an dernier, ils ont eu la main heureuse en signant Jonathan Drouin à un petit salaire. Ce dernier a terminé 3e meilleur pointeur chez les attaquants au Colorado et il vient de signer pour une saison supplémentaire.

Est-ce qu'ils pourraient réaliser un autre vol avec Kylington cette fois? Le défenseur de 27 ans a tout pour devenir un joueur important au Colorado. Reste à voir si ça va coller comme on dit !

L'Avalanche a peut-être réalisé le vol de l'été avec cette signature

Articles recommandés: