L'ancien de la LNH Dustin Penner utilise le décès de Jimmy Hayes pour vanter ses idées antivaccins
Ridicule !
HabsolumentFan
Tel que nous vous le rapportions hier, l'ancien attaquant de la LNH Jimmy Hayes est décédé.
Il n'avait que 31 ans.
Son décès a été prononcé hier matin à son domicile.
Hayes laisse dans le deuil sa femme Kristen ainsi que deux jeunes garçons de 2 ans et 3 mois, en plus de son frère Kevin, 3 soeurs et ses parents.
Alors que les témoignages émotifs fusent de toutes parts, pendant ce temps, un individu a malheureusement attiré l'attention pour les mauvaises raisons.
En fait, on ne peut pas qualifier cela comme étant un témoignage, pas du tout :
Vous ne rêvez pas, l'ancien attaquant de la LNH Dustin Penner a effectivement assemblé trois nouvelles, pour faire la promotion de ses idées :
- Une photo de la nouvelle annonçant le décès de Jimmy Hayes
- Une photo de la nouvelle annonçant la vaccination obligatoire pour les membres du personnel des équipes de la LNH et leur entourage
- Une photo d'une nouvelle rapportant le décès d'un jeune homme de 13 ans, un enfant décédé dans son sommeil après avoir reçu un vaccin contre la COVID-19. (sans lien prouvé entre les deux événements)
Penner a jugé bon de regrouper ces trois nouvelles et de les mettre dans la même catégorie, avec la mention "Rest In Peace".
Comme s'il voulait sous-entendre que la politique de vaccination dans la LNH a un lien direct avec la mort du pauvre père de famille Jimmy Hayes.
Une publication toujours active qui a été dénoncée avec force par plusieurs observateurs, qui jugent que c'est absolument dégueulasse de se servir du décès d'un père de famille et ancien hockeyeur connu pour faire la promotion de ses idées.
Que nous soyons pour ou contre la vaccination, c'est inacceptable.
Penner, 38 ans, publie presque exclusivement du contenu anti-vaccin sur son compte twitter et a tenu plusieurs propos complotistes au cours des derniers mois.
Mais là n'est pas la question.
C'est le lien avec la mort de Hayes qui fâche plusieurs observateurs et les partisans présentement.