L'accumulation de déceptions sortira Trevor Zegras d'Anaheim selon Frank Seravalli
Voyez les détails !
Les rumeurs concernant le jeune ailier des Ducks, Trevor Zegras, ne sont pas sur le point de ralentir alors que plusieurs experts pensent que ses jours à Anaheim sont comptés.
Pourtant, l'Américain de 23 ans a connu un énorme succès à son arrivée dans la LNH il n'y a pas si longtemps. Très populaire auprès des plus jeunes surtout, il en a ébloui plusieurs avec ses buts Michigan et sa personnalité flamboyante.
Après des saisons de 61 et 65 points, il a connu ses premières difficultés l'an dernier. Après de longues négociations de contrat difficile, il a connu une saison de misère parsemée de blessures. Au final, il n'a joué que 31 matchs, récoltant 15 points au passage.
Une année à oublier, mais selon Frank Seravalli, le mal est fait et un nouveau départ dans une autre équipe est maintenant une forte possibilité.
Trevor Zegras a connu beaucoup de difficultés et de déceptions jusqu'à présent. Il a été blessé l'an dernier, il a été mis à terre lors des négociations de son contrat, son meilleur ami a été échangé, il a été l'un des joueurs poussés à s'entraîner en Floride sous le contrôle de l'équipe, ce qui a valu aux Ducks une amende de 50 000 $.
Nous avons entendu Pat Verbeek, je pense qu'il a de réelles réserves, il ne va pas le dire publiquement, mais je pense qu'en interne, ils ont de réelles réserves quant à savoir s'il peut ou non ajouter des dimensions supplémentaires à son jeu. Il est un joueur offensif talentueux oui, mais est-ce qu'il doit améliorer les autres facettes de son jeu? absolument!
- Frank Seravalli
Il faut dire que les Ducks ont maintenant plusieurs bon jeunes attaquants de talent même sans Zegras avec les Mason McTavish, Leo Carlsson, Cutter Gauthier, Troy Terry, Nathan Gaucher et quelques autres.
De plus, ils auront la chance d'en repêcher un autre dans quelques semaines, eux qui ont le 3e choix au total cette année.