Justin Barron en difficulté à Nashville après l’échange avec Carrier
Voyez les détails!
Il y a dix jours, le Tricolore renforçait sa défense en acquérant Alexandre Carrier, envoyant Justin Barron vers Nashville.
Barron ne cadrait simplement pas à Montréal. L'animateur sportif Tony Marinaro et plusieurs autres lui reprochaient son manque de robustesse sur la glace.
Barron n'est pas le joueur le plus dure à jouer contre. Le Justin Barron qu'on a vue depuis maintenant est un défenseur qui est plus apte à jouer en Europe que dans la Ligue Nationale de hockey.
Tony Marinaro
L’échantillon est encore trop mince pour déclarer un gagnant dans cet échange. Cependant, alors que Carrier redonne le sourire aux partisans montréalais, l’ambiance est bien différente du côté de Smashville.
Pour sa première sortie avec les Preds, Barron n'a joué que 13 minutes mais comme septième défenseur. Son deuxième match fut encore plus difficile : un différentiel de -3 en seulement 7 minutes de jeu.
Crédit à ESPN
De son côté, Carrier répond parfaitement aux besoins du Canadien. Fort physiquement, fiable défensivement et capable d'écouler de longues minutes, il amène exactement ce qui manquait à la ligne bleue montréalaise.
Barron a certainement du talent et c'est ce potentiel que Nashville a voulu aller chercher.
Mais si ses performances actuelles persistent, les Preds pourraient regretter cette transaction plus vite que prévu.
Articles recommandés:
- Voici la liste de tous les joueurs que Shea Weber a blessé avec son lancer frappé
- Alexandre Carrier partage la grosse différence entre Montréal et Nashville
- Nashville dit non à la reconstruction avec Barry Trotz
- Justin Barron et un nouveau chapitre au goût familier
- Barry Trotz tenterait de faire une grosse acquisition