HabsolumentFan
Jordan Staal fait ses premiers commentaires depuis la mort de son bébé
Keystone Press  

Jordan Staal fait ses premiers commentaires depuis la mort de son bébé

Une histoire tellement, tellement triste...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous avons rapporté il y a quelques jours que les Hurricanes de la Caroline avaient annoncé une nouvelle tout simplement dévastatrice: Jordan Staal, ainsi que sa femme Heather, ont perdu leur petite fille Hannah, samedi. Staal avait manqué les deux matchs de son équipe avant ce triste moment, vendredi face aux Penguins de Pittsburgh et samedi face aux Red Wings de Détroit, évidemment pour des raisons personnelles.

L'attaquant des Canes a fait une première déclaration publique depuis cette tragédie. Voici ce qu'il a dit:


Le chemin a été plus long que la plupart des gens peuvent l'imaginer. Nous avons prié pour un petit miracle et souhaitions avoir au moins quelques minutes avec notre petite Hannah, mais elle est mort-née. Malgré tout, nous sommes quand même reconnaissant d'avoir passé quelques instants avec elle. Ma femme et moi avons vraiment été reconnaissants pour tout le support et les témoignages reçus au cours des derniers jours de la part de notre famille, nos amis et toute la communauté du hockey. Nous voulions vous dire merci."

En plein cœur d'une course pour une place en séries, les Hurricanes doivent espérer que leur joueur vedette reviendra le plus rapidement possible. Mais on imagine que dans ce genre de situation, le hockey arrive très loin dans l'ordre des priorités du joueur de centre de 29 ans. Staal a 10 buts et 34 points en 60 matchs, depuis le début de la saison.

Nous en profitons pour offrir encore une fois nos plus sincères condoléances à Jordan Staal, à sa femme Heather et à tous les proches de la famille lors de ces moments difficiles.

À LIRE ÉGALEMENT:

Source: Twitter