Jordan Binnington se fait ramasser par Devan Dubnyk en entrevue
Voyez les détails !
Si chaque sport a son mal-aimé, le gardien de but des Blues de St-Louis, Jordan Binnington, semble tout à fait heureux de jouer ce rôle dans la LNH - apparaissant constamment dans les nouvelles pour essayer de contrarier les adversaires ou prétendre qu'il veut combattre tout le monde, apparemment chaque fois qu'il a une soirée difficile.
On se rappelle vers la fin de la dernière saison contre le Wild, Binnington a piqué une solide crise de colère en donnant un cheap shot à l'attaquant du Wild Ryan Hartman après avoir marqué le but décisif. Le gardien de but du Wild, Marc-André Fleury, a tenté de défendre Hartman, mais le juge de ligne est intervenu avant qu'une véritable bagarre n'éclate.
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et l'ancien gardien de la LNH Devan Dubnyk croit que tout ça n'est qu'un malheureux spectacle et que Binnington parle fort mais n'effraie personne.
C'est toujours la même histoire avec lui. Il connaît un mauvais match, il se fâche et donne son show mais tout ça c'est ''fake''.
Je me rappelle un match alors qu'il était en furie il a fait semblant de s'attaquer à Erik Karlsson et ensuite il est venu me frapper mais s'est laissé immédiatement sortir par les arbitres.
Mon problème avec lui c'est que tout ça n'est qu'une façade.
Si tu veux donner ton show, fait quelque chose pour soutenir tes paroles.
- Devan Dubnyk
Enfin quelqu'un qui en parle.
Jordan Binnington se prend pour Ron Hextall mais il n'ose jamais vraiment se mouiller, il ne fait que provoquer de loin.