HabsolumentFan
Joey Daccord et le Kraken réussissent une première dans l'histoire de la LNH
X

Joey Daccord et le Kraken réussissent une première dans l'histoire de la LNH

Voyez les détails!

Mark Suciu

Lundi avait lieu la Classique hivernale de la Ligue nationale de hockey. Cet événement aura permis le duel entre le Kraken de Seattle et les Golden Knights de Vegas au T-Mobile Park de Seattle.

C'était devant une salle comble de 47 313 partisans que le Kraken a pu savourer une victoire de 3-0. Ce match aura permis une belle découverte pour les partisans de hockey alors que le gardien de but du Kraken Joey Daccord a connu une très belle performance.

En fait, il a réalisé une première dans la LNH en complétant un premier blanchissage lors d'un match de Classique hivernale comme le mentionne Frank Seravalli sur X.

Daccord a réalisé plusieurs arrêts exceptionnels au cours du match, dont un contre Jack Eichel dans les derniers instants de la rencontre afin de préserver son blanchissage. Comme le mentionne Servalli, Daccord a récolté des points dans 9 de ses 11 matchs depuis le 2 décembre. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêt de ,945 depuis cette même date. 

Âgé de 27 ans, Daccord est venu de très loin puisqu'il fut un choix de 7e ronde (199e au total) des Senators d'Ottawa en 2015. C'est finalement cette année qu'il commence à éclore en tant que gardien de but dans la LNH. C'est une très belle histoire!

Articles recommandés: