HabsolumentFan

Jesperi Kotkaniemi et les Hurricanes humilient le Lightning!

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le Lightning de Tanmpa Bay est de passage à Raleigh en Caroline du Sud afin d'y affronter les Hurricanes. Disons que le Lightning aurait souhaité connaître de meilleurs moments, et ce, surtout après le message lancé par l'entraîneur-chef Jon Cooper hier à ses joueurs.

Le Lightning présentait une fiche de 0-3-1 à ses quatre derniers matchs avant la rencontre de cette après-midi. Cependant, ils devront s'attendre à perdre un cinquième match consécutif alors que les Canes mènent 4-0 après deux périodes. Ce sera la première fois en neuf ans que le Lightning subit cinq défaites consécutives.

L'ancien du Canadien de Montréal Jesperi Kotkaniemi connaît un fort match alors qu'il a récolté trois mentions d'aide sur les buts des siens.

Toutefois ce qui retient davantage l'attention des partisans est la piètre prestation du Lightning dans ce match. Après une période, le Lightning n'avait que quatre tirs sur le filet gardé par Frederik Andersen. En deuxième période, le Lightning a décoché un total de zéro tir cadré! Brandon Hagel a lancé sur le poteau lors d'un échappé, mais ils n'ont tout de même pas décoché de tir cadré. C'est la première fois cette année qu'une équipe ne lance aucune fois en une période dans la LNH.

De plus, il faut mentionner que le défenseur Victor Hedman a quitté le match en raison de ce qui semblerait être une blessure au dos. Mikhail Sergachev et Nikita Kucherov ont eux aussi quitté quelques minutes lors de la deuxième période, mais ils sont revenus dans le match.

MISE À JOUR : Kotkaniemi a récolté une mention d'aide et un but en troisième période afin de monter son total à 5 points cet après-midi!