Jacob Trouba aurait bloqué une importante transaction vers Détroit
Voyez les détails !
Selon les dires d'Emily Kaplan d'ESPN, Jacob Trouba fera partie de l'alignement des Rangers pour le début de la saison 2024-25 malgré toutes les rumeurs de transactions qui circulent depuis quelques semaines.
À moins que quelque chose ne change dans les trois prochains mois, il va revenir dans cette équipe et nous allons voir quel genre de capitaine il est. C'était une situation vraiment gênante et inconfortable dans les coulisses dans les dernières semaines.
- Emily Kaplan
Selon les informations qui circulent, Trouba aurait bloqué une transaction qui l'envoyait à Détroit avec les Red Wings.
L'échec de la transaction explique plusieurs choses comme la transaction de Jake Walman à San Jose afin de libérer de l'espace sous le plafond salarial pour Trouba.
Le robuste défenseur des Rangers aurait ajouté les Red Wings à sa liste de non-échange lorsqu'il aurait eu vent des rumeurs l'envoyant là-bas.
C'est fou d'apprendre que Trouba, originaire du Michigan, a ajouté le Detroit à sa liste de non-échange lorsqu'il a appris que c'est là que #NYR voulait l'envoyer.
C'est tout à fait légal, puisqu'il l'a fait avant de la soumettre à NYR.
Les rapports qui ont été publiés ont tout changé pour NYR.
Quelle situation gênante.
Steve Yzerman a finalement dû se rabattre sur Erik Gustafsson qu'il a signé pour deux saisons à 2 millions de dollars par année. Il est important aussi de mentionner que les Wings ont laissé partir Shayne Gostisbehere qui sort d'une excellente saison de 56 points.
Articles recommandés:
- Une fan de Jake Debrusk le harcèle depuis des années et déménage à Vancouver pour le suivre
- Le Canadien aura encore l'une des plus jeunes équipes de la LNH
- Il est temps pour le Canadien de retirer le chandail d'Andreï Markov
- Une tragédie frappe Vladimir Tarasenko
- La LNH dévoile ses meilleurs joueurs 2023-24 dans diverses catégories fascinantes