Jacob Markstrom lance une flèche à Johnny Gaudreau et Matthew Tkachuk
Une sortie qui fait jaser!
Le 14 juillet 2022, l'attaquant Johnny Gaudreau quittait officiellement les Flames de Calgary après avoir signé un contrat de 7 ans à 68 250 000$ avec les Blue Jackets de Columbus.
Ce jour-là créait une tristesse énorme dans le cœur des partisans des Flames qui voyaient leur joueur vedette quitter sans même ne rien recevoir en retour.
Toutefois, le DG Brad Treliving était loin d'avoir dit son dernier mot. Le 25 juillet 2022, il échangeait l'attaquant Matthew Tkachuk aux Panthers de la Floride dans une transaction monstre qui amenait Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar à Calgary.
Plusieurs partisans se questionnaient cependant sur la transaction puisque Weeger et Huberdeau allaient devenir UFA à la fin de la saison 2022-23.
Le 5 août 2022, Treliving sortait un autre lapin de son chapeau en annonçant avoir fait signer un nouveau contrat de 8 ans d'une valeur de 84 000 000$ à Jonathan Huberdeau.
Mais le DG des Flames n'avait visiblement pas terminé de surprendre le monde du hockey. Deux semaines plus tard, le 19 août, il est parvenu à signer l'attaquant Nazem Kadri pour un contrat de 7 ans d'une valeur de 49 000 000$.
La nouvelle formation s'annonce donc extrêmement excitante en vue de la prochaine campagne. D'ailleurs, le gardien Jacob Markstrom a décidé de lancer une flèche en direction de Gaudreau et Tkachuk. Il a mentionné : ''Je pense que les Flames sont meilleurs maintenant avec Nazem Kadri, Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar qu'ils ne l'étaient avec Johnny Gaudreau et Matthew Tkachuk.''
Chose certaine, il est difficile de dire qu'il a tord!
Voyez la publication plus bas :