Jack Hughes a réalisé la plus longue présence sur la patinoire de l'histoire de la LNH hier
Quelle histoire!
Les Islanders de New York étaient en visite au Prudential Center du New Jersey pour affronter les Devils hier.
Jack Hughes et sa bande sont en feu depuis le début de la saison alors que l'équipe cumulait un dossier de 21-4-1 pour un total de 41 points en 26 parties avant le match face aux Islanders.
Nico Hischier a ouvert la marque tôt dans la rencontre sur des aides de Jesper Bratt et Dougie Hamilton.
Puis, Brock Nelson a assuré la réplique pour les visiteurs sur des passes d'Alexander Romanov et Scott Mayfield.
Le duo Romanov/Mayfield était également complice sur le but d'Anders Lee en fin de première période pour permettre à la troupe de Lane Lambert de prendre les devants 2-1 après vingt minutes.
Casey Cizikas et Oliver Wahlstrom ont marqué deux autres buts en début de deuxième période. Malgré une belle tentative de revenir dans le match en troisième période grâce à des buts de Tatar et Hughes, les Devils se sont finalement inclinés par la marque de 6-4.
C'est toutefois un record battu par Jack Hughes qui retient particulièrement l'attention ce matin. L'attaquant a fait une présence de 6 minutes et 2 secondes sur la patinoire en fin de match. Il s'agit du nouveau record de la plus longue présence de l'histoire de la LNH.
Il a passé 7 minutes et 52 secondes à ses deux dernières présences sur le jeu.
Hughes a finalement terminé la rencontre avec un total de 26 minutes et 13 secondes. Le joueur de centre n'avait jamais passé le cap des 26 minutes de temps de jeu depuis son arrivée dans la LNH. L'an dernier, il avait cumulé plus de 25 minutes à deux reprises.
Voyez les publications plus bas :
Plus tôt dans la journée :