HabsolumentFan
Guy Boucher commente la rumeur qui l'envoie derrière le banc des Flames de Calgary
 

Guy Boucher commente la rumeur qui l'envoie derrière le banc des Flames de Calgary

Voyez les détails!

Marco Normandin

Fidèle à son habitude, l'analyste Guy Boucher était de passage au cours des derniers jours sur les ondes du 98.5 Sports pour analyser l'actualité sportive de la semaine.

Comme c'est souvent le cas, Boucher prend également le temps de répondre aux questions des auditeurs.

L'une d'entre elles a d'ailleurs particulièrement retenu notre attention alors qu'un auditeur a affirmé dans son message à la station que son ami avait la primeur que Boucher allait sous peu être annoncé comme nouvel entraîneur-chef des Flames de Calgary, pour succéder à Darryl Sutter, congédié au cours des derniers jours.

Le principal intéressé ne s'est pas fait prier pour répondre.

"Qu'est-ce que c'est ça!? Écoute, j'en entend de toutes les sortes. Mais je peux te dire une chose: Jamais j'ai été engagé quand mon nom est sorti. Mon nom est jamais sorti à Ottawa. Mon nom est jamais sorti à Tampa Bay. Mon nom est jamais sorti à Berne. Premièrement parce que j'en parle pas et je garde ça secret. J'aime pas ça que ça sorte dans les médias parce que c'est la pire affaire! J'ai un grand respect pour les gens qui sont intéressés à moi et quand on m'aborde, c'est très important à travers ce processus-là que je puisse démontrer à l'équipe que je suis fiable."

- Guy Boucher

Boucher ne s'en est jamais caché, au cours des dernières années il a refusé plusieurs offres pour revenir derrière le banc, que ce soit dans la LNH ou en Europe, parce qu'il n'était pas disponible, lui qui voulait passer du temps avec sa famille.

Maintenant que ses enfants sont grands et ont gradué, il avoue cependant qu'il pourrait être plus réaliste qu'une opportunité se présente et qu'il soit intéressé.

Notons d'ailleurs qu'il n'a jamais mentionné durant son entretien que le poste à Calgary ne l'intéressait pas.

Vous pouvez entendre au bas l'entrevue dans son intégralité.

Source: 98.5 Sports