HabsolumentFan
Furieux, Gerard Gallant lance un message clair aux Hurricanes pour le match #4
 

Furieux, Gerard Gallant lance un message clair aux Hurricanes pour le match #4

Ayayaye

Emricka Moreau

La série entre les Hurricanes de la Caroline et les Rangers de New York est présentement en cours et les Canes mènent 2 à 1. Le match de cet après-midi était à New York. Alors que les Rangers l'ont emporté 3 à 1, la rencontre s'est terminée avec un goût amer du côté des Blueshirts. 

L'attaquant de la Caroline, Max Domi, s'en ait pris à Ryan Lindgren en lui donnant un coup de bâton dans le dos après le sifflet qui annonce la fin de la rencontre. Lindgren a répliqué et une mêlée s'en ait suivi. Gallant, en même temps, était en discussion avec Tony DeAngelo, lui criant "shut the f*ck up". Rappelons que DeAngelo a déjà joué avec les Rangers et qu'il avait dû quitter l'organisation suite à des propos racistes envers le gardien Georgiev. 

En point de presse après la rencontre, l'entraîneur de New York a précisé qu'ils ont la mémoire longue et qu'ils seront prêts au prochain match. Il n'a pas apprécié du tout le geste de Domi. 

"Je n'était vraiment pas content avec tout les coups salauds qu'ils ont fait après la rencontre. Nous n'avons pas fait ça quand le match était serré. S'ils veulent jouer comme ça, nous avons les joueurs pour jouer à ce petit jeu."

-Gerard Gallant

Questionné sur les intentions des Hurricanes, il n'est pas stressé pour sa troupe, mais trouve le geste irrespectueux. 

"Ils n'envoient aucun message. Nous avons l'homme qui peut s'occuper de tous leurs joueurs si nous le voulons et nous n'avons pas fait cela. Domi a fait un coup salaud à notre défenseur." 

-Gerard Gallant

Le prochain match aura lieu mardi. Il semble bien que certains comptes seront rendus! 

Voyez le geste de Domi et le point de presse de Gallant juste au bas de l'article.

À surveiller. 

Source: sportnet