Frank Seravalli lance une BOMBE sur l'enquête de Team Canada 2018
Voyez les détails!
Après des mois et de multiples enquêtes sans fin, on approcherait enfin d'une annonce officielle en lien avec l'enquête de la LNH sur Team Canada de 2018 dont huit joueurs sont accusés d'avoir participé à un viol collectif sur une jeune femme en Ontario.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli lors du podcast The DFO Rundown, sur les ondes de Daily Faceoff, l'enquête en question serait en train d'être finalisée et une annonce pourrait avoir lieu sous peu par la ligue.
"Nous sommes le 10 juillet... Un dossier que nous devrions avoir à l'oeil est celui de Team Canada 2018. Je crois que l'on s'approche d'une conclusion et qu'une annonce en lien avec l'enquête arrivera sous peu."
- Frank Seravalli
De plus, Seravalli ajoute qu'il croit que des équipes de la LNH se prépareraient à l'interne à devoir gérer des suspensions à leur joueurs respectifs impliqués.
Lorsque son co-animateur lui a demandé s'il croyait que les équipes se préparaient à voir de leurs joueurs suspendus, Seravalli a répondu ceci.
"Je crois qu'elles le sont."
- Frank Seravalli
Si tel est le cas et que les noms des coupables sont divulgués et suspendus, il s'agirait d'une véritable bombe dans le monde du sport. Rappelons que plusieurs de ces joueurs ont présentement une brillante carrière.
Rappelons que, selon notre analyse de la situation, 8 joueurs du groupe semblaient plus suspects que les autres.
Il sera très intéressant de voir comment la LNH va gérer ce dossier et surtout quelles seront les suspensions aux joueurs impliqués dans cette sordide histoire, si suspension il y a.
Une enquête policière en Ontario a également lieu parallèlement à celle de la LNH.
Plus de détails suivront.