HabsolumentFan
Frank Seravalli fait le point dans le dossier Corey Perry
 

Frank Seravalli fait le point dans le dossier Corey Perry

Voyez les détails!

Marco Normandin

La nouvelle sur toutes les lèvres dans la LNH depuis déjà plusieurs jours est sans contredit le mystérieux départ de Corey Perry des Blackhawks de Chicago pour des raisons qui jusqu'à présent sont toujours inconnues.

Officiellement, la direction de l'équipe a annoncé qu'il s'agissait d'une décision organisationnelle et que Perry sera à l'écart de l'équipe pour un bon moment.

Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Internet et les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, il fallait combler le vide et trouver une raison.

C'est ainsi qu'une rumeur, impliquant une aventure entre le vétéran attaquant et la mère de Connor Bedard, est née.

Frank Seravalli fait le point dans le dossier Corey Perry

Évidemment, cette rumeur a fait le tour de l'internet comme une traînée de poudre et, en l'espace de quelques heures, c'était partout.

Sans surprise, il s'avert que cette rumeur est complètement fausse et non fondée. C'est ce qu'a confirmé le journaliste Charlie Roumeliotis de NBC Sports.

De son côté, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff a fait le point sur le dossier, affirmant qu'il s'agissait bel et bien d'une mesure disciplinaire de la part de la direction de l'équipe mais avouant qu'il n'en savait pas plus pour le moment sur la nature exacte de la situation.

"Même si l'agent de Corey Perry a indiqué dans un communiqué que son agent était retourné à la maison pour des raisons personnelles, la vérité est que c'est la direction des Blackhawks qui a pris la décision de le retirer de l'entourage de l'équipe. [...] Ça ne sent pas bon mais je n'en sait pas suffisamment pour l'instant pour me permettre de spéculer. Est-ce une question de couvre-feu? Y a-t-il de l'alcool d'impliqué? Est-ce pire que ça? Je ne sais pas."

- Frank Seravalli

Au moment d'écrire ces lignes, nous ignorons toujours quelles sont les vraies raisons ayant poussé la direction des Blackhawks à renvoyer Perry chez lui au quart de la saison après lui avoir offert un contrat de 4 millions de dollars cet été.

  • Âgé de 38 ans, Corey Perry est un choix de 1ere ronde (28e total) en 2003. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 4 buts et 5 passes pour un total de 9 points en 16 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 4 millions de dollars et deviendra agent libre sans restriction cet été.

Voyez au bas l'extrait vidéo.