Frank Seravalli clarifie l'avenir de Connor McDavid et Leon Draisaitl à Edmonton
Voyez les détails!
Alors que les Oilers d'Edmonton sont en finale de la coupe Stanley, lors des derniers mois, quelques rumeurs faisaient surface comme quoi l'avenir de l'attaquant vedette Leon Draisaitl était en jeu en Alberta. Effectivement, celui-ci deviendra agent libre sans restriction la saison prochaine.
Toutefois, de passage au balado Oilers Now, le journaliste de DailyFaceoff Frank Seravalli y est allé d'une déclaration lourde de sens au sujet du monstre à deux têtes des Oilers.
Je crois que les Oilers ont déjà commencé leurs pourparlers avec le camp de Draisaitl. [...] Dans deux ans, lorsque les Oilers seront sur la glace, ces mêmes trois gars [Connor McDavid, Leon Draisaitl et Evan Bouchard] totaliseront 40 millions de dollars. [...] C'est le seul endroit sur terre que les deux peuvent jouer ensemble. Où est-ce que tu veux aller pour jouer avec Connor McDavid. Il ne va nulle part.
Frank Seravalli
Cette saison, l'attaquant allemand a amassé 106 points, dont 41 buts, en 81 matchs joués. En séries, il a amassé 28 points en 21 matchs.
Selon Seravalli, le salaire de McDavid devrait se situer autour de 16 millions de dollars annuellement. Celui de Draisaitl serait autour de 14 millions et celui du défenseur Evan Bouchard aux environs de 10 millions de dollars.
Après avoir connu leur pire début de saison depuis 1993-94, les Oilers d'Edmonton ont été en mesure de remonter la pente. Cela est principalement grâce au capitaine Connor McDavid qui a été en mesure de tirer son équipe vers le haut depuis le mois de novembre.
Au cours de la saison régulière, McDavid a rejoint un groupe sélect de joueurs lorsqu'il a inscrit son 120e point de la saison. Ainsi, il a réalisé une troisième saison consécutive d'au moins 120 points. Il étampe donc son nom aux côtés de Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Marcel Dionne, Guy Lafleur, Phil Esposito et Paul Coffey.
Désormais en séries éliminatoires, le capitaine des Oilers a amassé 34 points, dont 5 buts, en 21 parties. Il est réellement un homme en mission.
Les Panthers pourraient éliminer les Oilers ce soir à 20h lors du match numéro quatre de la finale de la coupe Stanley.
Articles recommandés:
- Les Panthers pourraient réaliser une première depuis 1998
- L'ex d'Evander Kane partage un message embarrassant qu'elle a envoyé à Matthew Tkachuk avant le match #3
- Les Panthers sont à une victoire de mettre un terme à la saison
- Paul Maurice confirme le sort d'Aleksander Barkov et Vladimir Tarasenko pour le match de ce soir
- De nouvelles informations font surface sur la blessure d'Evander Kane