HabsolumentFan
Frank Seravalli accuse les Golden Knights d'avoir triché
 

Frank Seravalli accuse les Golden Knights d'avoir triché

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La liste des blessés à long terme est devenue un outil utilisé par les équipes pour gérer leur plafond salarial. Malheureusement, l'utilité de cet outil a conduit les équipes à en abuser quelques fois même si tout s'est fait dans la légalité.

En plaçant un joueur sur la LTIR, l'équipe bénéficie d'un allègement du plafond salarial du joueur.

La saison dernière, personne n'a utilisé cet outil plus que les Golden Knights. Ils ont lutté contre les blessures depuis le premier match jusqu'à ce qu'ils soulèvent leur première Coupe Stanley. Si les blessures font partie du jeu, la gestion du plafond salarial est devenue tout aussi importante.

Aujourd'hui, on apprend qu'un joueur de l'équipe des Knights n'était pas aussi blessé que l'équipe voulait le faire croire. Du moins, c'est ce que l'insider Frank Seravalli a révélé :

Je pense qu'il faut dire que Nolan Patrick pourrait convenir parfaitement aux Oilers, à condition qu'il soit en bonne santé.
Comme @frank_seravalli a laissé entendre sur Oilers Now : "Je pense que Nolan Patrick était peut-être un peu plus en santé que ce que les Golden Knights de Vegas ont pu laisser croire"

Patrick n'a pas joué un seul match la saison dernière. Cependant, si les informations de Seravalli sont exactes, il est très possible que Patrick soit un candidat pour obtenir un essai professionnel cet automne.

Source: Twitter