Faut-il s'attendre à d'autres débordements face aux Sens?
Voyez les détails!
Ce ne sera pas la première fois cette saison que les Senators d'Ottawa seront de passage au Centre Bell. Toutefois, ce sera la première fois pour un match qui compte au classement général.
Les Sens et le Canadien de Montréal ont déjà disputé deux matchs préparatoires l'un contre l'autre la semaine dernière. Ces matchs étaient assez remplis d'événements.
En premier lieu, il y a eu l'incident impliquant l'attaquant des Senators Ridley Greig et l'attaquant du CH Kirby Dach. Greig avait donné un coup à Dach qui a dû se diriger aux vestiaires. Heureusement, Dach n'a pas subi de blessure sur le coup.
Refusant de se défendre sous forme de bagarre, ce coup aura mené à une percutante mise en échec de Jayden Strube sur Greig ainsi que d'un important coup de Arber Xhekaj à l'endroit de l'attaquant Tim Stutzle.
Le tout s'était finalement réglé avec une bagarre opposant Dach, qui était revenu dans le match, et Greig.
Dans le match suivant opposant les deux équipes, les entraîneurs-chefs avaient voulu épargner leurs meilleurs éléments d'un possible débordement. Il y a tout de même eu une bagarre impliquant Xhekaj et Zack MacEwen.
Bref, tout ça met la table vers un autre match qui risque d'être fort en émotions. Il faut rappeler que les deux équipes s'estiment comme étant des rivaux. D'ailleurs, Juraj Slafkovsky avait mentionné lui-même dans une entrevue à l'Antichambre (18:52 dans la vidéo ci-dessous) que les Sens étaient l'équipe la plus détestée du vestiaire du Canadien.
Faut-il s'attendre à d'autres débordements ce soir?
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Patrik Laine fait des efforts hors glace pour la communauté
- Départ canon pour ces trois espoirs du Canadien
- Logan Mailloux s'éclate avec 4 points dont un but spectaculaire au premier match de la saison
- Tony Marinaro en a déjà assez de Cayden Primeau et perd patience en ondes