Est-ce que Kyle Dubas prépare une offre hostile à son ancienne équipe ?
Voyez les détails !
Le jeune Nick Robertson qui est l'un des meilleurs jeunes joueurs dans l'organisation des Leafs, a demandé une transaction plus tôt cet été. À 22 ans, il est prêt à prendre un rôle dans le top-6 d'une équipe mais il n'est pas satisfait de son utilisation à Toronto, une équipe avec plusieurs bons attaquants.
La possibilité que Kyle Dubas, maintenant directeur général des Penguins de Pittsburgh, fasse une offre hostile à Nick Robertson, qui est un joueur avec un très bon potentiel, suscite beaucoup de discussions dans le monde du hockey.
Dubas, qui a été un ardent défenseur du jeune ailier lors de son mandat avec les Leafs, connaît bien le potentiel et le talent de Robertson. Utiliser une offre hostile serait une stratégie audacieuse pour renforcer l'attaque des Penguins avec un jeune talent dynamique tout en affaiblissant une ancienne équipe rivale.
Une telle manœuvre pourrait mettre les Maple Leafs dans une situation délicate, surtout s'ils sont proches du plafond salarial, les forçant à égaler une offre qu'ils pourraient avoir du mal à assumer financièrement. Toutefois, bien que les offres hostiles soient rares dans la LNH en raison de leur nature conflictuelle, l'histoire partagée entre Dubas et Robertson rend cette possibilité intrigante.
Il sera intéressant de voir ce que Brad Treliving fera de cette situation, mais s'il tarde à l'échanger et qu'il ne signe pas à Toronto, une offre hostile pourrait être sa porte de sortie.
L'an dernier, il a récolté 27 points dont 14 buts en 56 matchs malgré un temps de jeu de 11 minutes seulement par match.
Articles recommandés:
- Kyle Dubas dévoile la pire erreur qu'il a fait comme DG des Leafs
- Les Penguins prépareraient un gros coup
- Kyle Dubas pourait-il viser ses anciens joueurs des Leafs ?
- Il y a de la tension à Pittsburgh entre Kyle Dubas et l'entraîneur Mike Sullivan
- Kyle Dubas se prononce sur le futur de Sidney Crosby à Pittsburgh