HabsolumentFan
Elliotte Friedman raconte une histoire ahurissante à propos de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles
 

Elliotte Friedman raconte une histoire ahurissante à propos de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles

Voyez les détails !

Samuel Doiron

À seulement 26 ans, Pierre-Luc Dubois en est déjà à sa 4e équipe dans la LNH. Pour un joueur repêché 3e au total et avec 3 saisons de 60 points ou plus derrière la cravate, il a drôlement de la difficulté à s'établir à quelque part. 

Plusieurs fans ont poussé un soupir de soulagement lorsque l'annonce a été faite qu'il se dirigeait à Los Angeles l'été dernier après des rumeurs comme quoi il aurait pu atterrir à Montréal.

Il faut dire que sa réputation n'est pas particulièrement bonne et avec raison. Dubois a tendance à prendre des raccourcis et à ne pas mettre plus d'efforts qu'il ne le faut.

C'est devenu tellement problématique avec les Kings, que le DG Rob Blake a décidé de s'en débarrasser après seulement une saison. Il l'a carrément donné aux Capitals qui eux, étaient désespérément à la recherche d'attaquants top-6.

Lors d'un récent épisode du 32 thoughts podcast Elliotte Friedman a raconté une histoire à propos de Blake et Dubois et ça donne une meilleure idée à quel point le DG des Kings en avait assez de le voir se traîner les pieds.

J'ai entendu une histoire l'année dernière où Rob Blake est allé sur la glace avec Dubois, Rob Blake a mis l'équipement au complet et il est allé sur la glace avec Dubois et lui a parlé de batailler dans les coins et de jouer dur... et j'étais comme... wow ! je ne sais pas si j'ai déjà entendu quelque chose comme ça avant.
C'est sa dernière chance. C'est sa quatrième organisation ..

- Elliotte Friedman

Articles recommandés:

Source: X