HabsolumentFan

Elias Lindholm semble offrir de la clarté sur son avenir à Vancouver

Voyez les détails!

Mark Suciu

Cette saison, les Canucks de Vancouver et les Flames de Calgary avaient conclu une importante transaction impliquant le joueur de centre Elias Lindholm.

Les Flames avaient alors envoyé Elias Lindholm aux Canucks en retour d'Andrei KuzmenkoHunter Brzustewicz, Joni Jurmo, un choix de 1ère ronde en 2024 et un choix conditionnel de 4e ronde en 2024.

Toutefois, en faisant cette transaction, les Canucks ne garantissaient aucunement la présence de Lindholm au sein de leur équipe à long terme. En effet, la nouvelle acquisition de Vancouver deviendra un agent libre le 1er juin prochain alors qu'il écoule la dernière année de son contrat d'une valeur annuelle de 4 850 000$ .

Désormais, le compte X The Hockey Spotlight a rapporté la story Instagram qui avait été publiée par la femme de Lindholm. Cette story semble indiquer que la famille a vécu sa dernière journée à Vancouver comme mentionné par le court message : « Le dernier jour à Vancouver. »

Lindholm avait été impliqué dans de nombreuses rumeurs avec les Bruins de Boston lors de la date limite des transactions. Plusieurs journalistes croyaient alors qu'il serait à nouveau échangé à Boston. Il faudra donc garder un oeil sur les Bruins à l'approche de l'ouverture du marché des joueurs autonomes en juillet.

  • Lindholm, 29 ans, a récolté 9 buts et 32 points en 49 rencontres avec Calgary cette saison. Avec les Canucks, il a amassé 12 points, dont six buts, en 26 parties. En séries éliminatoires, le Suédois a ajouté cinq buts et cinq mentions d'aide pour un total de dix points en 13 matchs joués. En 818 matchs, le 5e choix au total des Hurricanes en 2013 a amassé 218 buts et 557 points. 

Articles recommandés: