HabsolumentFan
Elias Lindholm avec l'Avalanche ? Elliotte Friedman se prononce
 

Elias Lindholm avec l'Avalanche ? Elliotte Friedman se prononce

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme nous le rapportions hier, les jours d'Elias Lindholm à Calgary semblent comptés. 

Il y a quelques mois il aurait refusé une énorme prolongation de contrat. Un contrat qui lui aurait rapporté environ 9 millions par saison sur 8 ans.

Avec ses performances qui sont en chute libre depuis le départ de Gaudreau et Tkachuk, le joueur de centre ne risque pas de revoir une telle offre de la part des Flames.

Lui qui devient agent libre l'été prochain pourrait donc être transigé avant la date limite cette année.

Plus au Sud, au Colorado plus précisément, l'Avalanche vient de se départir de Tomas Tatar et de son salaire de 1,5 millions et ont maintenant une marge de manoeuvre de 4,825 millions sous le plafond. Le salaire de Lindholm? 4,85 millions. 

Elliotte Friedman qui est le plus réputé des insiders a offert son opinion à ce sujet.

Il n'y a pas un DG dans la ligue qui n'essaie pas de comprendre ce que l'Avalanche prépare. Je sais que certains soupçonnent (Elias) Lindholm, mais ils ne sont pas les seuls, mais je sais que certains soupçonnent que c'est l'un des gars qu'ils ont dans leur mire.

- Elliotte Friedman

Frank Seravalli en a rajouté sur Sportsnet  : 

En se débarrassant de Tatar, ils ont maintenant exactement assez d'espace pour aller chercher Elias Lindholm - au dollar près, je pense... Cela signifie-t-il que l'Avalance, qui a connu des difficultés au poste de centre au cours de l'année et demie écoulée, va s'intéresser à Lindholm ? C'est en tout cas ce que l'on peut se demander.