EA Sports dévoile sa traditionnelle simulation du gagnant de la Coupe Stanley sur NHL 24
Voyez les détails!
Après une saison régulière excitante, la course aux séries éliminatoires débute dès ce soir, alors que les amateurs pourront voir en action les quatre premières équipes du bal printanier.
En effet, dès 17h00, les Hurricanes de la Caroline et les Islanders de New York lanceront les hostilités, tandis que les Maple Leafs de Toronto croiseront le fer avec les Bruins de Boston sur le coup de 20h00.
Comme à chaque année, nombreux sont ceux qui tentent de prévoir l'équipe qui remportera les grands honneurs et qui aura la chance de soulever la Coupe!
Parmi eux, on retrouve EA Sports qui vient de dévoiler sa traditionnelle simulation du gagnant de la Coupe Stanley sur NHL 24 grâce à un logiciel d’intelligence artificielle.
Selon eux, ce sont les Canucks de Vancouver qui seront sacrés champions des séries éliminatoires après avoir remporté la finale par la marque de 4 à 3 face aux surprenants Bruins de Boston.
Il s'agirait d'un affrontement revanche de 2011, alors que les Bruins de Claude Julien avaient vaincu les hommes d'Alain Vigneault en sept matchs!
On remarque que dans cette optique, pour aspirer à la Coupe Stanley, les Bruins auront dû se débarrasser des Maple Leafs, du Lightning de Tampa Bay et des Rangers de New York!
Un parcours plutôt impressionnant!
Voyons voir si la fiction rencontrera la réalité...
Disons qu’on a bien hâte de voir ce qui s’en vient!