HabsolumentFan
Don Waddell brise le silence sur la situation de Patrik Laine
 

Don Waddell brise le silence sur la situation de Patrik Laine

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Patrik Laine, l'attaquant finlandais connu pour son tir puissant et sa capacité à marquer des buts, a demandé une transaction l'an dernier et son dossier n'est toujours pas réglé.

Après avoir été transféré des Jets de Winnipeg à Columbus en 2021, Laine a montré des flashs de son talent élite, mais a dû faire face à des problèmes de régularité et à des blessures. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé à part les joueurs et les entraîneurs, mais il ne semble plus du tout intéressé à porter le chandail des Blue Jackets.

Contrairement à Martin Necas par exemple, qui lui aussi avait demandé un échange pour jouer un plus grand rôle ailleurs, mais qui finalement devrait poursuivre sa carrière en Caroline, la situation de Laine semble bien différente et on ne connaîtra peut-être jamais la cause de cette cassure.

Ceci dit, sur les ondes de TSN overdrive, le nouveau DG des Jackets, Don Waddell, a brisé le silence sur ce qui se passe et voici ce qu'il avait à dire : 

Il a dit très clairement, bien avant mon arrivée, qu'il ne voulait pas jouer pour les Blue Jackets. Je pense qu'il s'est passé beaucoup de choses dans le vestiaire et qu'il ne veut plus rien savoir.
C'est donc différent parce qu'il est plus difficile de le faire revenir en connaissant la situation, mais en disant que cela pourrait être une option.

Je parle à des équipes tous les jours. J'ai deux ou trois équipes engagées en ce moment, et nous verrons où cela nous mènera.

En fin de compte, comme je l'ai dit à Andy Scott, son représentant, je peux essayer de le faire, mais s'il n'y a pas d'accord, il devra revenir ici au camp et nous l'accueillerons et essaierons de tirer le meilleur parti de la situation.

- Don Waddell

Laine semble en avoir gros sur le coeur. Est-ce quil reviendra vraiment avec l'équipe si son DG ne parvient pas à l'échanger ?

Articles recommandés:

Source: X