Dmitri Orlov sauve son gardien d'une suspension de 10 matchs
Voyez les détails !
Il y a eu plusieurs changements cet été dans la formation des Hurricanes de la Caroline. Ils ont perdu des joueurs clés et cette saison, des jeunes joueurs comme Jackson Blake et Jack Drury, tenteront d'élever leur jeu d'un cran pour combler ces pertes.
Dans les buts, on s'attend aussi à ce que le gardien de 25 ans Pyotr Kochetkov continue d'avoir plus de responsabilités, lui qui a clairement été identifié comme l'avenir des Canes à cette position.
Hier, le gardien a voulu s'impliquer d'avantage, mais pas de la meilleure façon alors qu'il a tenté de quitter le banc des siens pour aller rejoindre la mêlée qui venait d'éclater sur la glace.
Kochetkov a fait sa meilleure imitation de Jordan Binnington sur cette séquence. On voyait bien qu'il bouillait en dedans et désirait se battre, le seul problème c'est que c'est totalement interdit et il aurait pu écoper d'une lourde suspension si ça n'avait été de son coéquipier Dmitri Orlov qui l'a agrippé par le chandail.
Sur la séquence que vous pouvez voir plus bas, Kochetkov quittait le banc pour aller se battre avec Hofer. Quitter le banc pour se battre entraîne automatiquement une suspension de 10 matchs.
Le gardien des Canes était au banc car Rob Brind'Amour avait envoyé un 6e joueur à sa place en fin de match pour espérer créer l'égalité.
Bref, le pire a été évité et gageons qu'il va s'en rappeler la prochaine fois qu'il aura ce genre de bulle au cerveau !
Articles recommandés:
- L'Ouragan Milton force la LNH à déplacer un match dans son calendrier
- Le fils de Rod Brind'Amour signe avec les Hurricanes
- Jake Guentzel ne voulait pas quitter Pittsburgh
- Pierre LeBrun dévoile ce que les Preds demandaient au CH pour Yaroslav Askarov
- Le Canadien faisait partie d'un derby à cinq équipes pour Yaroslav Askarov